lundi 1 août 2011

N°22 ~ C'est pas ce que tu crois...

 




Je vais t'en donner du romantisme !
J'ai passé 3 jours chez mon chéri alors j'ai pas pu vous poster quelque chose :D
Dans ce post, vous voyez pour la première fois ma petite Bagheera,
celle qui perd ses poils à une quantité équivalente au pelage d'un ours sortant de son hibernation --' Donc oui, ce post est bien tiré d'un vécu quotidien à chaque fois que je lui fais un câlin... Alors je ne vous parle même pas si je lui fais un bisou, je deviens une femme à moustache...
ÉDIT: Pour les superstitieux, fermez les yeux :D



 Et je peux vous dire que la prendre en photo c'est super dur !
Le temps que mon appareil, mollasson soit-il, prenne la photo,
soit elle est partie, soit elle tourne la tête...

RE-ÉDIT: Quelques dessins fais sur mon journal quand j'arrive pas à dormir...
 


J'trouve que même avec le scan ça rend bien Oo, c'est rare ^^
Et oui le soir on peut dire que je m’ennuie parfois...
Voilà voilà ce sera touuut ! :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Ce week end normalement je poste la suite^^ je m'active pour finir la colo mais c'est long... en plus coloriser c'est pas ce que je préfère mais bon c'est plus joli quand c'est en couleur^^
    Trop mimi ta bagheera je savais pas que t'avais un chat^^ mdr le coup des poils c'est pareil avec mon chat Oz :p
    Moi aussi il m'arrive d'être insomniaque (jusqu'a 4h00 du mat parfois) je m'occupe en dessinant ou en regardant la télé :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci du commentaire :)
    Vive les période de mue --' Moi J'ai un chien comme ça, Mais il mu blanc x). sinon Bagheera est trrrrooooop mimi ♥

    RépondreSupprimer
  3. Shéra > Oh ouiiiiiii vivement, ouais la colo c'est chiiiant --'

    Charlène > Ouiii :D Mais blanc c'est moins chiant que le noir xD

    RépondreSupprimer
  4. Trop chiant pour les habits, tu l'as dis --'

    RépondreSupprimer
  5. 2 chiens, 1 chat et une tortue ! et ils arrivent à s'entendrent lol moi j'ai 2 chats et un petit poisson rose^^

    RépondreSupprimer
  6. Charlène > oui je connais ca xD

    Shéra > poisson rose OO !

    RépondreSupprimer
  7. Mdr!!!! Trop bon l'effet jambe poilue!! XD
    Et tes dessins de carnet sont vraiment bien passés au scan, ça rend super!

    RépondreSupprimer
  8. Il est rose pale^^ faudrait que je le prenne en photo un de ces 4

    RépondreSupprimer
  9. Mdr ! hum... moi n'est vraiment pas bcp de pilosité en voilà une solution !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai ENFIN Posté et Fini La Déco x)

    RépondreSupprimer
  11. Faut Quelles te pique --'
    Moi Aussi Jme suis inscrite a ton blog :)

    RépondreSupprimer
  12. Huhu la mienne aussi perd énormément c'est poiles, bon par contre elle a pas besoin de ce frotter sur moi pour avoir les jambes poilue .. -_-'

    RépondreSupprimer
  13. Charlène > Merciiiiiii

    Popo > Ahahahh !!! Oui moi aussi mais chuuut on a pas besoin de le savoir =p

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup !!!

    Ba perso aucun chat risque de me toucher avec ma phobie des chats mdr !!

    Mais moi c'est ma chienne qui elle perd ses poiles une horreur !!

    En tout cas j'adore ta représentation !

    RépondreSupprimer
  15. AA mercii ^^
    Moi aussi mon chat ( enfin un de mes chats ) et noir ^^ Il s'apelle nini ... XD

    RépondreSupprimer
  16. Ho une zombi avec des poile au jambes qui a une panthère et ba ! ;) quelle vie on vie :o
    Bref ^^ : Joli blog , heee ... ba j'aime bien :o et pi bonne continuation ;)
    Ps : J'ai aussi un piti blog Bd si tu veut venir fair un tour ;) voila l'adresse : http://le-gad.blogspot.com/ A Bientôt ;)

    RépondreSupprimer