jeudi 22 septembre 2011

N°33 ~ C'est la première fois que ça m'arrive...

Oui oui, ça c'est réellement passé, hum hum.
Voilà comment j'ai raté mon premier cours du mercredi x).
Mais c'est pas totalement ma faute hein, normalement le mercredi je bosse en cabinet et là EXCEPTIONNELEMENT il y avait cours de comptabilité...
C'est une fois à 11h30 que je me suis aperçus que c'était celui là de mercredi --'.
Et une absence, UNE.
MAIS LE PIRE ! C'est pas ça !
C'est ça !































Quoi ? Comment ça je vous ai pas dit en quelle classe je suis ?
Non non vous ne rêvez pas, je ne suis PAS au collège --'...
Elle croit vraiment que je vais rester 4h dans une salle SOLO a rien faire.
Ouiiiiiiiiiiiiiiii !
Enfin bon... ^^

Sinon, parlons vite parlons bien =)
Vous avez vu que j'ai changé un CHOUILLA l'apparence du blog ? :D
Si si ! Le fond est tout blanc maintenant !
Quoi comment ça on voit pas la différence ? Et bah je suis désolé mais MOI ça me change la vie !
J'ai plus à calculé au cm près les images que je voulais mettre dans le menu pour que ca correspond au fond de derrière. Ah non mais c'était horrible pour moi.
Bon je raconte un peu trop ma vie en fait :D

Allez bisous bisouuus !

Ah oui ! Je posterai surement que vers le mercredi ^^ Oui bon là c'est un post automatique pour le jeudi x) mais je dessine les mercredi :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'avoue rester dans une salle solo est rien faire c'est n'importe quoi...
    J'aime bien la tête un peu penché à la fin XD

    RépondreSupprimer
  2. ahaha j'ai eu la meme chose la semaine derniere.. j'étais installé tranquillement sur mon pc, quand je me dis," tiens, et si je regardais a quelle je commence cet aprèm.. j'avais commencé dès le matin..1h de cours important de raté.. tanpis, la prof ne faisait pas l'appel"
    et j'adore tes dessins!!!! n'hésite pas a passer sur mon blog, pour donner ton avis sur mes dessins etc..

    RépondreSupprimer
  3. courage gribouilleuse ! ramène tes crayons et un bloc pour dessiner pendant 4h en études. Poulbisou !

    RépondreSupprimer
  4. Nini... Nini...
    Les résultats sont sortits, nini !
    Nini ... nini...
    Les résultats sonts soortiiiittss XD

    RépondreSupprimer
  5. Joli blog !!!

    Si tu as le temps, va jeter un coup d'oeuil sur mon blog et dit moi ce que tu en penses:
    http://elliotho.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Merciiii <3 !
    Je sais,j'vais l'changer x).
    Jolis dessins !

    RépondreSupprimer