jeudi 1 mars 2012

N°52 ~ Lana Del Raie (de mes fesses !)


















































Alors je prendrais note que 
certaine personnes n'aimeront surement pas mon post
mais fallait que ça sorte !
MAIS OMG QUOI !
Est-ce que vous avez déjà entendu cette "chanteuse" en live ?
Franchement ?
Bah moi OUI *à mon grand désespoir*
Et je peux vous dire que YEURK 
Ma qu'est-ce que c'est que cette horreur OO
On comprend bien pourquoi elle a marché, sa voix est entièrement trafiquée !
Certes, certes, certes pas mal de chanteur et chanteuse ne sont pas que des voix naturelles oui !
Mais là, j'ai pris peur xD
Désolé si vous l'aimez bien mais bon, j'ai donné que mon avis hein :p
Mais mais, revenez !!!! 
Ne partez pas !!!

Bon je mets la vidéo pour ceux et celles qui connaissent pas
*pinaise vous avez de la chance*
Attention aux oreilles

 

Bref voilà, c'était mon petit coup de folie ! :)

Ensuite ENFIN le dessin pour le concours de Bimzy =)

Qui est devenu ma nouvelle bannière =3
Parce que je suis fière de moi et que j'aime xD
Quoi j'ai le droit non ! xD


Je me suis offert son livre *oui oui il était temps quoi*
Bah vous savez quoi ?
Je l'ai déjà finis ='(
BAH C'ETAIT SUPER COOL SES DESSINS !

Bref voilà c'est touuuut !
Prochainement sera le post sur la Japan expo Sud :D
Avec -peut être- la photo with Joueur du grenier @_@

Bisouuu

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. MDR je te comprends trop, j'aime pas du tout Lana del Rey non plus :D

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'ai jamais entendu Lana del Rey chanter, bon, après avoir vu ton post, je crois que je ne vais pas chercher à l'écouter sur Youtube...

    RépondreSupprimer
  3. Moi pareil, je ne l'aime pas du tout x)
    En plus elle est prétentieuse je trouve x_x

    Bref, sinon génial ta nouvelle bannière :D

    RépondreSupprimer
  4. Je surkeaaaaaaf ta bannière ! :3
    Je ne connaissais pas la chanteuse, mais je ne me porterais pas plus mal si tu n'avais pas fais d'article sur elle :p
    Sa chanson est une reprise non ? Elle me dit quelque chose o.o

    RépondreSupprimer
  5. Raah elle m'énerve !!! Avec ses grosses lèvres refaites, son regard vide et sa voix completement nulle . Sinon ton dessin pour le concours est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !

    Je t'ai taguée !!! :D

    http://carofantasy.illustrateur.org/2012/03/04/11-choses-a-savoir-a-propos-de-moi/

    À ton tour maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  7. Les résultats arrive se soir (vers 20heure)

    RépondreSupprimer
  8. PAF PUBLIER !! Résultats du concours sur mon blog 8D!!

    RépondreSupprimer
  9. Perso, elle a plus tendance à m'endormir qu'autre chose ^^

    RépondreSupprimer
  10. Yo ! j'adore ta nouvelle banniere ! j'ai l impression de m'y reconnaitre je suis fan des meme personnages :3
    haa le dessin et les jeux videos c est tout un monde XD

    et pas mal le truc avec le lama c etait marant XD et la japan expo sud ça pourra jamais etre comme celle de paris :p

    RépondreSupprimer