jeudi 14 juin 2012

N°63 ~ Oh yeah ! Je reviens en force !




FUCK THIS LOGIQUE !
Non mais sérieux, ça pousse à la consommation ce truc là !
Et bien le bonsoir mes cher amis, ça faisait longtemps hein ?
Bah voilà j'ai finis mes examens et mon année de DCG
donc je reviens pour de nouvelles aventures !
J'espère n'être pas trop rouiller question dessin, je vous avouerai que j'avais vraiment la BIG flemme de faire la colo
à force de plus en faire xD on s'y habitue !

J'ai pleins d'idées, reste plus qu'à faire les dessins quoi xD
*cache ta joie*

A bientôt les copaiiiiins !

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. Allez, au boulot ! :D
    + Le strip est trop vrai x)

    RépondreSupprimer
  2. ouaiiiiiiiiiiiis !!!! \o/
    mdr ton dessin, c trop vrai >_<
    c'est n'importe quoi ces banques...

    RépondreSupprimer
  3. Haha, ça m'a tuée ce strip XD
    Un raison de plus de pas aimer les banques !

    RépondreSupprimer
  4. Je plussoie. Ca m'est arrivé une ou deux fois. C'est frustrant. è_é

    RépondreSupprimer
  5. Des gros nazes que veux-tu x) !
    Je trouve que tu n'as pas rouillé sinon, j'aime beaucoup ton petit strip :p

    RépondreSupprimer
  6. Je répondrais ceci: "Are you fucking kidding me distributeurs de billets?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahahah, j'ai rigolé xD J'ai même pris la voix pour lire la phrase xD

      Supprimer
  7. j'ai fais comme toi Gribouilleuse ! je laisse tombé un peu la colo, ça prend trop de temps. ce que j'aime c'est dessiner avant tout ! du coup now je mets juste des touches de couleurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu, ça rend bien toi je trouve ! Moi quand je vois mon dessin sans couleur et après c'est toujours mieux avec les couleurs donc du coup jle fais a chaque fois xD

      Supprimer
  8. Non sérieusement, j'avais jamais vu ça! XD

    RépondreSupprimer
  9. Mais oui super logique ce distributeur ! XD
    Heyyy je reconnais la robe que t'as posté sur Instagram ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai pas de carte bleue pour le moment alors je peux me marrer! XD
    Ah! Merci^^

    RépondreSupprimer
  11. Merci :)
    Je change bientôt la déco, après le brevet je pense !

    RépondreSupprimer
  12. Les enfoirés ! x)
    Bonne vacance la gribouille !

    RépondreSupprimer