jeudi 13 septembre 2012

N°72 ~ L'homme dans toute sa splendeur !






Bonjour, bonjour ça va ?
Me regardez pas avec ces yeux, oui ça fait eux semaines que j'ai disparu certes...
Bon à l'heure où vous lirez cette note je serai à mon premier jour de rentrée
*paix à mon âme*
Donc les notes se feront rare, j'espère que vous serez toujours là prêt à bondir sur les prochains dessins =)

Ensuite, aujourd'hui j'ai eu une surprise !


c'est pas beau ça ?! hihi

Ensuite j'ai reçu un très jolie Fan'art de la part de Camily :

C'est Gurly qui était le plus heureux !

Bon et je dois vous dire sous la menace que le dessin n'est pas entièrement vrai, que l'Homme est exceptionnellement parfait - Si je dis ça c'est pas crédible chéri... - et que c'est un homme viril et courageux.
*content ?*

Bref

A bientôt =D

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Excellent!! C'est le genre de trucs qui aura pu arriver à mon homme aussi...
    A lala...
    A très vite
    Fanala
    http://bbenroute.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Mignon le fan art !
    et moi non plus j'aime pas du tout changé les ampoules ça me fait flipé a chaques fois x)

    par contre niveau dessin, fait attention a tes cous, ils sont super super fins par rapport a la tete, ça fait limite "hé arnold" XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui mais avant je faisait des cous normaux mais je préfère comme ça =)

      Supprimer
  3. Haha je suis aussi plutot fan des cou assez fin x)

    RépondreSupprimer
  4. Mdr mais oui mais oui, quel courage et quelle détermination mdr ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est sûr qu'il a du courage:D Enfin je peux rien dire, je fais des bonds de 2 mètres quand je vois un araignée... (et je crie aussi - -")

    RépondreSupprimer
  6. xD Il est courageux dis donc ! :p Bon, j'avoue les cadavres de mouches c'est pas trop mon truc non plus. ^^

    RépondreSupprimer
  7. Haha, il est énorme ton mec xD
    De rien pour le fanart, c'est un plaisir de dessiner Gurly, il est si mignon :3

    RépondreSupprimer
  8. ah ah, une mouche morte quoi ^^ la virilité à l'état pur !

    RépondreSupprimer
  9. Une mouche morte... Ça me fait le même effet! XD
    Le bras gauche qui est chelou c'est ça? C'est vrai, il faut que je m'améliore, j'ai appris à dessiner les pouce dans le bon sens maintenant il faut que j'apprenne pour les bras^^ Avec souplesse c'est sûr, mais pas à ce point XD

    RépondreSupprimer
  10. Aah j'adore x)
    Bravo pour ton apparition dans le site ;)

    RépondreSupprimer