jeudi 17 janvier 2013

N°83 ~ ça recommence !!







VE-RI-DIQUE !
Je vous jure ça c'est passé comme ça !
Oui bon d'accord, j'avais pas de haut bleu, BREEEEF.

Chui fière de mes têtes sur ces dessins !

BON, alors !
Récemment sur Facebook j'ai eu le plaisir de dessiner un Avatar pour une Maman et sa jolie famille !
CHOSE FAITE !


et juste après la mise en ligne de ce fameux dessin pour Sophie Mum   
(on clique pour son chouliie blog ! Ainsi que sa page facebook et sa page Hellocoton)
j'ai eu une vaaaague de commande qui se sont bousculé ! 
(déjà 6 ans quelques minutes)
et ça c'est grâce à Sophie qui a eu la gentillesse de choisir mes dessins pour illustrer sa famille !
Du coup on frôle bientôt les 100 fans sur la page Facebook ET d'hellocoton !

DONC quand ces deux seuils seront atteins j'organiserai un Tirage au sort qui vous permettra de gagner un avatar comme celui-ci pour votre représentation à vous ou même un personnage fictif qui sera Niniétisé !
Mais vous saurez tout en détail le moment venu !

Voilà voilà, à la semaine prochaine ! <3

    
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Ahaha. C'est bizarre, j'ai fait les soldes et en effet je n'ai rien d'acheter de soldé. Je crie au complot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais il doit y avoir une sorte d'hypnose ou de magie enchanteresse qui fait que les seules choses qui soient soldé c'est.... bah les trucs moches --'

      Supprimer
  2. Haha xD Ca fini toujours comme ça, on achète toujours ce qui n'est pas soldé ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Les soldes!! Ce truc sert strictement à rien si tout le magasin est pas en solde, et comme par hasards, ce sont ceux qu'on veut qui ne sont pas soldés u_u
    Minipuce est choupi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eeeet ouais mais tout ça n'est qu'un prétexte pour acheter ! Tu as beau être passé 100 fois devant le vétement ou l'objet en question PAF c'est les soldes et hop tu veux l'acheter ! xD

      Supprimer
  4. Mdr moi aussi ma carte bleue me parle pendant les soldes...elle sait que je suis faiiiible ! XD

    RépondreSupprimer
  5. j'ai vu sur le twitter de sophie ton blog et l'avatar que tu lui as fait, il est vraiment super, je te dit BRAVO !!!
    Elle m'a dit de te contacter si j'en voulais un aussi, mais que tu avais beaucoup de demande mais bon je tente comme même si un jours ça te dit de dessiner ma petite famille, car en plus je commence mon blog et pour le moment c'est pas folichon niveau déco, bannière et avatar et pour moi l'avatar c'est le plus important déjà c'est ce qui nous ressemble le plus !
    En tout cas BRAVO tu dessines super bien (je n'est pas hériter de se dont moi ;))

    RépondreSupprimer
  6. ma carte bleu aussi me parle trop meme, je suis obligé de la cacher lol tu devrai lire les livre de l'accro du shopping ca te plairai...
    Je te remercie encore bcp pour ton avatar... et je te souhaite d'avoir bcp de succes... allez il faut liker sa page

    RépondreSupprimer
  7. au fait j'ai twitter mon article pour dire que tu offrais un avatar a 100 fans...

    RépondreSupprimer
  8. Les soldes on est toutes pareil dur de résister !! Pour l'avatar je n'ai qu'à dire Waouuu tu as vraiment bien ciblé la famille de Sophie j'adore !!! et félicitation pour tout ce monde qui te découvre tu le mérite ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ouais, je suis totalement d'accord avec toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Effectivement, en fait je me trouve très dure à dessiner alors c'est seulement le deuxième dessin que je fais de moi^^'
    Ouais cool ! :D

    RépondreSupprimer
  11. Ha moi c'est la même ! Sauf que moi je ne suis pas aussi résistant que toi.. j'ai presque honte de ce que j'ai acheté HAHA !

    RépondreSupprimer
  12. Oh mais c'est tellement moi ! (et je sais pas toi, mais moi, j'me suis faite attraper x))

    RépondreSupprimer