mardi 19 juillet 2011

N° 18 ~ Quel évenement !

Salut salut tout le monde, oui oui je sais je poste pas beaucoup, mais ça ne veut pas dire que je glande toute la journée non plus. Alors pour parler d’événement, il y a quelques jours j'ai eu mon 100ème commentaires =') Comme je suis heureuse ! Et bien sur ce commentaire a été publié par Shéra ! Allez voir son blog il est TOPISSIM ! Donc qui dis 100ème commentaires dis Fan'Art !


Voilà ! J'espère que ça te plaira !
Et en plus de cela j'ai participé à la chaine de Life Line !
Allez voir également le site et participez vous aussi (si ce n'est déjà fait), d'ailleurs il y a des participations magnifiques !
 


 Oui bon j'avoue, il est bâclé, il est moche mais hein j'y peux rien ! Allez, à bientôt les Loulous ! ♥

9 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour le fanart c'est super gentil (tu n'a pas oublié mes boucles d'oreilles^^)
    Bonne chance pour le concours de Like Line ;) que la force soit avec toi Nini !!!

    RépondreSupprimer
  2. En fait, c'est le Life Line ^^
    J'y ai participé aussi, 'fin Zlgm aussi, ou encore Coin de Vie :)
    Ma participation c'est le numéro... 68 !
    C'est pas vraiment un concours, mais une super graaaaaande collaboration entre pleins de dessineux ;D

    RépondreSupprimer
  3. Wouuuh, c'est jouli par ici ^^ J'aime ta participation au concour, c'est troooup joulii ^^

    RépondreSupprimer
  4. Shéra > Oui j'ai rien oublié ! Même l'étoile qui scintille ! xD

    Chowkarou > Ah ouais merde j'ai fait une faute ! Oui ouais je sais que c'est pas réellement un concours, mais comme je trouvais pas d'autres mots xD C'est une chaine en fait et au bout de 200 participations ils seront montrés en exposition :)

    Fingerli > Merciiiiiii :D

    RépondreSupprimer
  5. Dsl pour la fausse joie ^^'
    J'ai finit le crayonné il me manque plus qu'a coloriser^^ tu peut devenir membre de mon blog est ainsi être averti quand il y a des news^^

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais je crois que je suis tombée sur son blog une fois! =3 C'est tout chou comme fan art en tout cas!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as un joli blog ^3^ J'adore ta particip' pour le life line :3 moi aussi j'y ai participé

    RépondreSupprimer
  8. oui je l'ai posté je suis la 107^^ je l'avais fait au promakers. Hii moi aussi j'adore Hinata :3 ! Moi j'ai pas encore lu le shipudden j'en suis juste avant au 27 après l'histoire de kakashi :)

    RépondreSupprimer