dimanche 24 juillet 2011

N°19 ~ Tout est une question de persuasion



Salut salut tout le monde, oui je sais je sais, c'est pas grand chose comme dessins depuis le temps que je donne plus de nouvelle. Mais je vais me rattraper promis !
Ce dessin est dédié à Ma Double que j'aime tarpin ! Et le GRAND Bibiche qui nous a fait bien rigoler pendant cette soirée !

Un dessin, fais quand il y avait des orages récemment et aussi parce que des fois on m’appelle Stitch (parce que je sais faire la voix :D) Étonnant hein !
Voilà voilà, c'est un post rapide je sais... Mais en ce moment je suis pas trop sur mon ordi xD Donc ça ne veut pas dire que je fais pas de dessins hein :D
Allez soyez pas triste j'vous met un petit aperçu de ce que je suis entrain de faire :

A bientooot :D !


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Floria > Oui oui.. il en faut sinon ce serait pas drole !

    Bob > T'aurai pu trouvé mieux comme nom ;) =p Comme si je ne t'avais pas reconnu ! xD

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est le mémo bd que je viens d'ajouter sur mon blog^^
    Tu nous prépare une petite bd (de combien de pages environ ?) j'ai hate de voir ça :)
    Sympa vos soirées :p
    Trop mimi ton stitch *0*

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuu j'ai hate de voir la BD de la fille qui mache un chewing-gum XD

    RépondreSupprimer
  4. MDR ! Excellent :p

    Sinon, oui, un furet c'est plein de bonheur, mais il ne passe pas dans les manches et il ne faut surtout pas le laisser monter sur ses épaules ! (un furet est suicidaire xD) Mais ça court partout, ça fait des petits "pout-pout" et ça rigole (authentique ! xD) !

    RépondreSupprimer
  5. Shéra > Sayé j'ai vuu xD

    Fingerli > Non non pas du chewing gum :D

    Carofantasy > Sérieux !! J'veux entendre ça ! xD

    RépondreSupprimer
  6. Beuuuh... Un gateau ? :D

    RépondreSupprimer
  7. Hé hé on voit où il va cherche la motivation, ché maaaaaal ^^

    RépondreSupprimer
  8. Fingerli > Essaye encoooore ! :D

    Pipou > Ché très maaaaaaaaal :D

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ^^
    J'abandonne ... XD
    Z'ai questiion ;)
    Ma tablette graphique est une vrai m*rd* et je sens que sa fin est proche alors je voudrais savoir ... Laquelle a tu ? Qu'en pense tu ? Que me conseille tu ?
    Mercii ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ouiiiiii, je me souviens (enfin ce serait problématique que je ne me souvienne pas, vois-tu ?) ! Hé ben qui l'eût cru, ça fait longtemps. Oooh, tu m'as mis en lien, t'es gentille. Je t'y mets aussi.

    RépondreSupprimer
  11. Fingerli > Ah attends voir, que jte dise ca sur ton site :D

    Morgeek > Oui ouiii *3*

    RépondreSupprimer
  12. Je mettrai une vidéo de mon fufu qui rigole un de ses quatre ;p

    Je te préviendrai :)

    RépondreSupprimer