jeudi 16 juin 2011

N°9 ~ Pour vous faire patienter

Salut à tous & à toutes ! Comme pour l'instant je n'ai rien de concluant à vous proposer je vous fait part de certain dessins que j'ai fait depuis quelques années déjà. Vous verrez que la qualité est pas très bonne, mais tout ça parce que j'ai eu la brillante idée de dessiner sur un cahier. Et avouez que scanner un cahier c'est pas super pratique ! Vous trouverez un peu de tout, des mangas comme DBZ, Fullmetal Alchemist, Naruto. Un dessin de Sora, du jeu Kingdom Heart (si vous connaissez pas je vous le recommande pour les amateurs ou amatrices de jeux vidéos ET de walt disney <3). Et un petit Jack skellington, le personnage principal du film de mon réalisateur préféré Tim Burton ! *Applause* Hum hum... Voilà je vous souhaite une bonne fin de semaine et encore un bon déroulement des examens pour ceux qui en passent ! =)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire