mercredi 22 juin 2011

N°13 ~ Quand la team Wilo fait des ravages





















Hey everybody ! 
Petite photo que j'avais envie de faire, moi et ma team sur Call Of Duty.
Oui oui, je suis une fille qui joue à la play et qui joue à des jeux de guerres, c'est l’apothéose dans le monde merveilleux des Barbies qui s’arrachent les cheveux à la vu d'une fille qui a jamais joué au poupée et qui est très bien devant la console ! xD
Ah et bonne nouvelle chère lectrices !
Petit Bonus :
























Et oui ! C'est génial hein ! Je me serai pas fais chier toute l'année à bosser pour rien !
Et, PS: En ce qui concerne d'écrire à la tablette... mon dieu quelle horreur ! Mais par contre, ce dessin ci-dessus est fait entièrement à la tablette, une première, parce que j'ai un peu de mal à dessiner ce que je veux vraiment ^^
Voilà maintenant, ayant mon BTS et étant prise en DCG, je vais pouvoir passer de bonne vacances ! Ah et les épreuves du BAC sont bientôt finis, j'espère qu'ils se sont bien passé pour ceux qui l'ont passé. =)

8 commentaires:

  1. Merci pour le lien c'est gentil :)
    Félicitation pour ton bts, tu vas pouvoir passer de bonne vacance^^
    Moi aussi j'aime bien jouer à la play,la wii et j'ai beaucoup de jeu de tire genre resident evil, dead space, call of duty aussi^^ en ce moment je joue à counter strike sur pc je sais pas si tu connais

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je n'aime pas écrire à la tablette, je trouve mon écriture super moche !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations :D
    (et je suis aussi une fan de jeux vidéos xD)

    RépondreSupprimer
  4. TOUTES MES FELICITATIONS!!!! Tu gères!! Tu peux maintenant profiter de tes vacances, tu l'as bien mérité!! bravooo!! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Shéra > Ooho on a plein de truc en commun, je connais tout les jeux que tu as cité ! :D

    Charlène & fingerli > Mercii :D

    Carofantasy > ohoh dis moi tout, future maman de Diabolo ! =p

    Tisha > Troppp ! ♥ Et merci encoore !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ^^

    Je t'ai ajoutée en lien dans ma blogoliste sur mon blog :p

    J'espère que ça te fera plaisir ^^

    RépondreSupprimer