jeudi 16 juin 2011

N°10 ~ Mes soirées

 Bah dis donc je vous gâte aujourd'hui ^^ Et j'ai même eu la pêche de vous faire un post en couleur ! Attends à apprécié parce que faignante comme je suis je le ferai pas tout les jours. Donc voilà j'ai résumé à quoi je passais la plupart de mes soirées et surtout celles du mardi et du mercredi soir. A ne manquer sous aucun prétexte !

Petit sondage quotidien:
Qui regarde, l'une ou les deux, séries ? 
Avouez les filles, il est pas trop craquant ce Derek ?
Et est-ce que je suis la seule à trouver Hugh trop délirant ?

PS: Mr Laurie donne trop envie de lui faire des calins non ? Bah oui "Free HUGH" Palalapiiiich ! Non ? C'est pas drôle ? Ok je sors...
 












































































4 commentaires:

  1. De rien, ça me fait plaisir :p
    Quand je discute bien avec une personne sympa, je la mets dans mes favoris ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouaaaaais Esprits Criminels ça déchiiiiiiire !!
    Oui tu sors pour le "free hugh" MDR

    RépondreSupprimer